Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Julotte
Archives
15 avril 2007

1er dimanche sur canalblog!

Grand soleil ici encore aujourd'hui! J'ai publié tard hier soir ;o) et je suis assez satisfaite.

Maintenant reste à mettre une jolie bannière... ça c'est pas gagné, si une bonne âme passe par là et m'en propose une, c'est pas de refus mdrrrrrrrr

Je vais aujourd'hui faire les voeux pour Jenny et pourquoi pas une ou deux pages??? On verra bien.

Bonne journée à vous qui lisez ce billet

ealn1b

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton blog très sympa
L
C'est vrai qu'il est très sympa ce nouveau Blog !<br /> <br /> Longue vie à lui et surtout à sa créatrice !
J
Et oui ;o)) c'est bien ce que j 'ai dit! Mais tu merites vu la belle banière que tu m'as faite!!!!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
On se demande qui c'est la bonne âme ?? Comment tu as dit déjà ? Ah que j'étais un ange !!! Mdr ! Bon nan sérieux, il est top ce blog ! J'adore !!
Les bricoles de Julotte
Publicité
Les bricoles de Julotte
Derniers commentaires
Publicité