Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Julotte
Archives
17 avril 2007

Bonne nouvelle...

Chut, pour l'instant je ne dois rien dire, mais j'ai appris une nouvelle qui me ravie au plus haut point!!!! J'en dirais plus vendredi quand j'aurai le feu vert.....

Les mioches sont au centre, fatigués, bah oui ils ont regardé D&co hier soir alors forcément ça fatigue en plus du centre qui les dépense bien!

Les boutons de Lilou sortent petit à petit, mais c'est pas la folie. Pas de fièvre, rien. à suivre....

Bonne journée à tous et merci de votre visite ;o))

lbugln2c

Publicité
Commentaires
A
Ca y est !! On peut le dire !! Mdrr
J
Ben oui on est jeudi soir, peut être qu'on pourrait avoir une exlu en avant première pour la news!!<br /> Allezzzzzz!!Pas curieuses!!nonnon!!<br /> Bises
M
aller c'est quoi la news ?????????<br /> veut savoir moi !!!!!!!!<br /> bises
A
Héhé ! Mdr
Les bricoles de Julotte
Publicité
Les bricoles de Julotte
Derniers commentaires
Publicité