Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Julotte
Archives
17 juin 2007

Album "Fête des pères"

Mon album réalisé pour la fête des pères.

Je l'ai fait avec le kit de juin de la scrapinerie,

et dans l'atelier en ligne correspondant sur le même forum ;o) 

La couverture:

divers__001

Les pages interieurs:

divers__002

divers__003

divers__004

divers__005

divers__006

Dans la pochette plastique interieur, j'ai reduis les dessins fais par les enfants pour les glisser dedans:

divers__007

divers__008

divers__009

divers__010

divers__011

La couverture arrière "doublée" par un rodoïd pour ne pas abîmer:

divers__012

Merci de votre visite ;o))

Publicité
Commentaires
T
Moi, je suis trop content car l'album est vraimment trop trop beau :D<br /> <br /> Elle est balèze ma julotte, hein ?
A
Elles sont géniales vos photos de chaussures, de mains !!! Ca fait un super album ;-)
M
ouah c'est bôôôô !!!!<br /> <br /> bises
Z
dis donc tu nous en fabrique de ces merveilles en ce moment!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
P
J'adore ton album il est magnifique<br /> Carole
Les bricoles de Julotte
Publicité
Les bricoles de Julotte
Derniers commentaires
Publicité