Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Julotte
Archives
16 mai 2007

Défi.... FOND D'ECRAN

J'ai été défiée par Caro et Zaou26 pour ce jeu de chaine de blogs.

Je dois mettre mon fond d'écran ici et lancer le défi à 4 scropines bloggeuz' ;o)

Alors le voila:

ecran

Désolé pour le flou...

Et je défie maintenant mes scropines:   **Audrey**

                                                                              **Sandrine**

                                                                              **Stefouille**

                                                                                **Aurélie**

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Commentaires
E
hé bé! je crois que c'est le bureau virtuel le + propre que j'ai vu ce soir mdr <br /> <br /> si ça te dit, tu peux aller voir celui de chocofana : ça va te plaire mdr (le lien est sur mon blog)<br /> <br /> big bisous, alison.
Les bricoles de Julotte
Publicité
Les bricoles de Julotte
Derniers commentaires
Publicité