Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Julotte
Archives
31 mai 2007

Mon questionnaire

Le petit questionnaire que j'ai reçu de Céline et de Stéfouille ;o)

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

fl17Serveuse

fl17Nounou à domicile

fl17Animatrice en centre de loisirs

Quatre films que je regarderai encore et encore...:

fl17The DOORS

fl17La vie est un long fleuve tranquille

fl17La couleur Pourpre

fl17Jean de Florette et Manon des sources

Quatre noms d' endroits où j'ai vécu :

fl17Leudeville (91)

fl17Paris 11ème (rue de Charonne)

fl17Sainte-Geneviève-des-bois (91)

fl17Sens (89)

Quatre émissions ou séries TV que je regarde :

fl17Vue du ciel de Yann Artus-Bertrand

fl17Morning café

fl17Desperate Housewifes

fl17Prison Break

Quatre lieux où je suis déjà allé en vacances :

fl17En Ardèche

fl17Dans les Landes

fl17Au bord de Garonne vers Montauban

fl17En Lozère

A chaque fois que je vais sur le net :

fl17Je vais lire mes mails

fl17Je me balade sur les blogs pour trouver l'inspiration et laisser des commentaires aux scropines ;o)

fl17Je vais voir si il y a de nouveaux posts sur Couleurscrap

fl17Papoter sur MSN

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

fl17Des insectes, vers etc...

fl17Du rat

fl17Des huîtres et autres crustacés

fl17Du chat ou du chien

Mes quatre plats favoris :

fl17La blanquette de veau

fl17La poule au riz de ma grand-mère

fl17La raclette

fl17L'ile flottante de mon autre grand-mère et ses oeufs au vin aussi! ça fait 5 mais tant pis ;o))

Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment :

fl17Dans ma boutique de scrap

fl17Au bord du Chassezac avec Fredo et JB (entre autres!)

fl17Dans mon lit!!

Quatre livres sur ma table de nuit :

fl17Harry Potter et la coupe de feu

fl17Un Patricia Cornwell

fl17Un Jean-Christophe Grangé

fl17Des magazines de scrap

Publicité
Commentaires
A
miam la poule au riz de mémère !!!
C
Contente de te connaitre un peu mieux !!!<br /> <br /> Bises
M
euh et je tiens a dire que la lozere c'est super génial méga bien !!!!!<br /> <br /> saf quand on a le vertige et qu'on a une folle de copine qui vous emmene dans les gorges du tarn hein ma poulette !!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> a mardi !!
S
mince je viens de t'envoyer un message aussi :D
Les bricoles de Julotte
Publicité
Les bricoles de Julotte
Derniers commentaires
Publicité