Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Julotte
Archives
8 juin 2007

La liberté d'expression.....

Je sais que ce sujet n'est pas vraiment adapté à ce blog, mais je ne peux pas m'empecher de faire circuler cette "affaire".
D'abord parce que je connais personnellement les Ogres, et ensuite et surtout parce que nous devons défendre un droit fondamental que nous avons dans notre pays et qui est celui de la liberté d'expression!!

Pour faire un résumé, Et puis non! Finalement ça se passe de commentaires... à vous de juger ;o)

La vidéo diffusée sur France3 aujourd'hui, 8 juin 2007:

http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/31637893-fr.php


Ensuite le courrier de "monsieur le Maire" de la commune en question:

cofs2

Et pour finir, la réponse des Ogres de Barback:

monsieur3va9

(Cliquez sur les images pour les voir grandir)

Merci de votre visite et à très bientôt pour de nouvelles z'aventures.......

Publicité
Commentaires
Z
un article à ce sujet dans télérama, on s'en moke, mais n'empeche......on parle de MES zogres dans télérama!<br /> ;)<br /> Aurélie, QUE 3 fois? ce n'est qu'un début....
A
moi, je veisnde els voir en concert pour la 3ème fois! j'ai trouvé super qu'il passe le film de RESF!<br /> c'ets hyper touchant comme film!
Z
alors comme ça tu connais perso les zogres?<br /> héhé
Z
Pov' Aragon....entre Brassens et Bruand il doit être tout confus d'avoir laisser son nom sur un fronton de salle municipale....
Z
Saaaaaaaaaaam à la téloch'<br /> ;)
Les bricoles de Julotte
Publicité
Les bricoles de Julotte
Derniers commentaires
Publicité