Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Julotte
Archives
20 avril 2007

Et voila!!

Je peux maintenant dire ce qui me démange depuis quelques jours!!!!

On m'avait demandé de ne rien dire, j'ai presque tenu ma promesse ;o))

Alors voila:

Ma cousine Audrey et notre Guigui national vont se marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon c'est pas tout de suite hein, c'est l'année prochaine, mais faut bien ça pour tout préparer.......

Elle m'a demandé d'être son témoin. Quel honneur!!!! Voila pour les curieuses  ;o)

Sinon aujourd'hui mon ordi déconne grave. je n'arrive plus à utiliser la souris correctement, je dois user de subterfuges pour réusir à faire ce que je veux.  La poisse!

Voila, sur ce je souhaite une belle journée à tous les visiteurs de ce blog et à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
LOl ! Ca va, première mission réussie si tu as gardé le secret ! Je te garde !<br /> <br /> Et pis c un honneur pour moi aussi...
Les bricoles de Julotte
Publicité
Les bricoles de Julotte
Derniers commentaires
Publicité