Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Julotte
Archives
17 avril 2007

Flavie & la varicelle

Cette page rentre dans plusieurs challenges.

Le premier, celui que m'avait lancé Audrey il y a quelque temps. Ma page devait comporter:

*3 photos,

*au moins 1 fleur "isa de Belley",

*et du doodling.

Le second, pour le challenge "facile" du mois d'avril sur Scrapday: définition.

Alors voila le résultat:

FlavieVaricelle

Merci de votre visite ;o)

Publicité
Commentaires
C
elle est géniale ta page, j'adore le titre!!
T
La pauvre :-( elle a l'air toute malheureuse... Sinon très belle, et j'aime beaucoup très bien la superposition des photos entre autres.........
A
Nan c pas vrai !!!
J
C'est sa tête habituelle mdr !!
A
J'adore ces couleurs !!! Ca fait joyeux meme si la Flavie elle a pas l'air de trop aimer !!! J'aime bien ce petit décalage...
Les bricoles de Julotte
Publicité
Les bricoles de Julotte
Derniers commentaires
Publicité